Nouvelles

Delirium Gin

LA BRASSERIE HUYGHE LANCE LE DELIRIUM… GIN !

Melle, le 28 octobre 2020 – Delirium Tremens, la bière vedette de la brasserie Huyghe, est désormais disponible dans plus de cent pays, où elle est appréciée pour sa saveur inégalable et son parfum épicé. Et c’est précisément ce goût unique qui a donné à la distillerie Rubbens l’idée de distiller un gin à partir de la bière à l’éléphant rose. Pour parfaire le tout, le gin sera proposé dans une bouteille unique : la bouteille Delirium Gin a la forme d’une cuve de brassage en cuivre, un clin d’œil évident à l’origine du gin.
Savoir plus
Delirium glass

Le design éléphant de Delirium gagne le concours de Ritzenhoff

Delirium Tremens, la bière la plus célèbre avec l'éléphant rose de la brasserie Huyghe à Melle, est désormais également servie dans le plus beau verre de ces dernières années. La brasserie a reçu le premier prix Ritzenhoff avec une grande distinction pour son nouveau verre
Savoir plus
#horececomeback

www.horecacomeback.be

www.horecacomeback.be

Confortable dans un café ou une terrasse en famille ... Ça nous manque tous. C'est pourquoi vous savez commandez votre bière à l'avance!
De cette façon, nous soutenons l'horeca ensemble. 🤗
Savoir plus

Anciennes nouvelles

Deliria
Nouvelles

20 femmes brassent la Deliria. La communauté internationale devient de plus en plus rose

Un groupe international de femmes s'est impliqué samedi à la brasserie Huyghe à Melle. Pour la 8e fois, ils étaient la pour brasser 450 hectolitres de Deliria. La bière exclusive est vendue au profit…
Nouvelles

La Province de Flandre-Orientale soutient une collaboration unique entre l’entreprise de travail adapté Ryhove et la brasserie Huyghe

Vendredi 13 septembre 2019 – Aujourd'hui, à la brasserie Huyghe, un nouveau bras pneumatique subventionné par la province, a été mis en service par les collaborateurs de l'entreprise de travail adapté…
Nouvelles

18 FEMMES BRASSENT POUR LA BONNE CAUSE. 7E EDITION DU BRASSAGE DE LA DELIRIA ASSOCIEE A THINK PINK

Depuis plusieurs années, le mois de janvier est celui de la 'Deliria' à la brasserie Huyghe : le samedi 19 janvier, une équipe internationale de 18 femmes belges, néerlandaises, américaines,…
fr
Pour visiter ce site, vous devez être âgé de 18 ans ou plus.
J'ai 18 ans ou plus