Nouvelles

belgomalt

Brasserie L. Huyghe est le premier grand brasseur à s’engager pour le malt Pure Local

Gembloux/Anvers, 7 Septembre - Brasserie L. Huyghe, dont l’ambition durable est bien connue, est le premier grand brasseur belge à s'engager dans le projet Pure Local de la malterie Belgomalt, une filiale de Boortmalt, le leader mondial du malt. Le brasseur vient de passer une commande de 200 tonnes de malt Pure Local, ce qui représente environ
2,5 millions de verres de bière Delirium. Pure Local est le seul projet de ce type au monde. Il met en relation des agriculteurs belges engagés et des brasseurs locaux. Grâce aux principes de l'agriculture régénérative, la culture des céréales devient neutre en CO2, voire même négative.
Savoir plus
awards

LA BRASSERIE HUYGHE A NOUVEAU RECOMPENSEE

Melle, 25 août 2021 – La Brasserie Huyghe a encore eu de bonnes nouvelles la semaine dernière. Aux prestigieux World Beer Awards (WBA), le brasseur de Melle en Flandre-Orientale, a décroché pas moins de 5 médailles : l’or pour Delirium Tremens et Delirium Red ; l’argent pour Blanche des Neiges et St. Idesbald Blond. Et pour couronner le tout, Delirium Argentum a été proclamée « Country Winner » dans la catégorie IPA.
Savoir plus
la situation économique de l’horeca et des  brasseurs

la situation économique de l’horeca et des brasseurs

Un tiers des petits brasseurs et près d’un cinquième des cafés
financièrement sains maintenant en danger :
la réouverture de l’horeca pour sauver notre patrimoine culturel
Savoir plus

Anciennes nouvelles

deliria
Nouvelles

DELIRIA 2021

6 COLLABORATRICES DE LA BRASSERIE HUYGHE BRASSENT LA DELIRIA POUR LA JOURNEE INTERNATIONALE DE LA FEMME
minister Clarinval op bezoek
Nouvelles

La visite du Ministre Clarinval

La crise du Corona coûte 18% de son chiffre d'affaires à la brasserie Huyghe et les conséquences du Brexit sont à venir: «Il faut que l’Horeca rouvre rapidement» 2020 a également été une année…
Delirium Gin
Nouvelles

LA BRASSERIE HUYGHE LANCE LE DELIRIUM… GIN !

Melle, le 28 octobre 2020 – Delirium Tremens, la bière vedette de la brasserie Huyghe, est désormais disponible dans plus de cent pays, où elle est appréciée pour sa saveur inégalable et son parfum…
fr
Pour visiter ce site, vous devez être âgé de 18 ans ou plus.
J'ai 18 ans ou plus