Delirium au-delà de nos frontières

Une bière mondiale

L'univers Delirium

Notre éléphant rose n'a pas seulement exploré le Machu Picchu et les cafés flamands : la bière Delirium est appréciée dans le monde entier, comme en témoignent les points roses sur notre carte du monde !
Découvrez-en plus

La Confrérie Delirium

La Confrérie de l'éléphant rose de Melle fut créée le 24 avril 1992.
Nos parrains sont les membres de la « Confrérie van de Hasseltse Jenever » de Hasselt. Nos filleuls sont les membres de la « Confrérie van de Tantes en Nonkels van Valeir » de Gavere.
La Confrérie compte 23 membres actifs dont 18 forment le Grand Conseil.
La Confrérie a pour but de promouvoir, en Belgique comme à l'étranger, les vieilles traditions des bières régionales de Melle – et plus spécialement la Delirium Tremens – comme produit de qualité et d'apprendre à apprécier ces bières « bien de chez nous ». Elle veut ainsi redonner aux bières régionales de Melle la place d'honneur qu'elles méritent dans le monde gastronomique et culinaire. Par sa présence et sa participation aux chapitres de confréries amies, la Confrérie forme un cercle d'amis et aide ainsi à découvrir le patrimoine gastronomique et folklorique de notre pays et des pays voisins.
La Confrérie est aussi active sur le plan social. Elle participe régulièrement à de nombreuses activités dont les recettes sont reversées intégralement au service de pédopsychiatrie de la clinique « Caritas » de Melle.
fr
Pour visiter ce site, vous devez être âgé de 18 ans ou plus.
J'ai 18 ans ou plus