18 FEMMES BRASSENT POUR LA BONNE CAUSE. 7E EDITION DU BRASSAGE DE LA DELIRIA ASSOCIEE A THINK PINK

Nouvelles

Cette année également, la bière à l'éléphant rose était associée à une action pour la bonne cause : par hectolitre de Deliria brassée, la brasserie Huyghe verse 10 euros à Think Pink, ce qui représente au total la coquette somme de 4500 euros ! Think Pink veut à la fois continuer à sensibiliser le grand public à la problématique du cancer du sein et récolter des fonds pour financer la recherche scientifique fondamentale en la matière. L'équipe de brasseuses comptait aussi dans ses rangs plusieurs femmes suivant actuellement un traitement contre le cancer du sein ou ayant vaincu la maladie et qui se sont donc mobilisées pour soutenir l'action.

Dans l'après-midi, une séance de Beer & Food tasting était à nouveau organisée. Cette dégustation permettait aux participantes de découvrir, de différentes manières inspirantes, plusieurs bières de la brasserie Huyghe, accompagnées ou non d'un en-cas gastronomique. Encadrées par un expert, les participantes ont également préparé des cocktails à base de bière et, avec un chocolatier, elles ont pu tester des accords parfaits entre bière et chocolat.

La nouvelle Deliria sera mise sur le marché le 8 mars 2019, Journée Internationale de la Femme, en présence de plusieurs brasseuses ayant participé à l'action.

fr
Pour visiter ce site, vous devez être âgé de 18 ans ou plus.
J'ai 18 ans ou plus