Breast cancer awarness - Deliria

Nouvelles

Octobre était le mois de la sensibilisation du cancer du sein. Il s'agit d'une campagne annuelle visant à sensibiliser le public aux conséquences du cancer du sein.
Nous pensons que nous pouvons aider en tant que brasserie familial. 

Avec la brasserie Huyghe nous avons fait un don pour chaque HL de Deliria brassée, nous avons atteint un total de 4500 € soutenant plusieurs causes: La fondation nationale contre le cancer du sein, Think Pink et vzw zorgmassage bij kankerpatienten.

Aux États-Unis, nous vous recommandons de consulter les ressources sur le site de la National Breast Cancer Foundation. Nous sommes un partenair fier de cette fondation inspirante.
Au cours du mois d'octobre, notre équipe de BBL USA a organisé plusieurs événements et a collecté environ 20 000 dollars de dons.

Merci à tous d'avoir rendu cela possible et d'avoir apprécié notre bière Deliria.
Le prochain lot de Deliria sera brassé le 8 mars.

 

fr
Pour visiter ce site, vous devez être âgé de 18 ans ou plus.
J'ai 18 ans ou plus