CONDITIONS DU CONCOURS

ARTICLE 1 - ORGANISATION

Le concours est organisé par la Brasserie L. Huyghe SA, ayant son siège social à 9090 Melle, Brusselsesteenweg 282 et portant le numéro de TVA BE 0427 402 982.

 

ARTICLE 2 - PÉRIODE

Le concours a une durée de 2 semaines, du 31 octobre 2022 à 12 h au 13 novembre 2022 à minuit.

 

ARTICLE 3 - RÈGLES DU JEU

Le concours est organisé sur les pages Facebook et Instagram de Delirium Brewery. Pour participer, les conditions cumulatives suivantes doivent être remplies :

La participation à ce concours implique l'acceptation du présent règlement. La participation au concours est réservée aux personnes physiques majeures.

 

ARTICLE 4 - GAGNANT ET PRIX

  • Le gagnant sera choisi par une main innocente.
  • En participant au concours, le gagnant autorise Delirium Brewery à publier son nom sur ses pages Facebook et Instagram.
  • Le gagnant sera averti par message direct sur Instagram.
  • Le prix : un des 10 éléphants gonflables de Delirium Brewery d'une valeur de 50,00 €.

 

ARTICLE 5 - EXCLUSION

La Brasserie Huyghe peut à tout moment exclure une personne du concours si cette dernière ne satisfait pas aux conditions de participation énoncées à l'article 3.

 

ARTICLE 6 - INFORMATIONS SUR LE PRIX

Le prix n'est pas cessible à des tiers. Aucune contre-valeur financière ou autre n'est prévue.

 

ARTICLE 7 - FORCE MAJEURE

La Brasserie Huyghe est déchargée de toute obligation dans l'hypothèse où une modification légale ou structurelle, un cas de force majeure ou tout changement indépendant de sa volonté compromettrait la poursuite ou l'équilibre du présent concours ou en modifierait les parties essentielles.

 

ARTICLE 8 - MODIFICATIONS APPORTÉES AU CONCOURS

Les organisateurs du présent concours se réservent le droit de modifier le concours ou son déroulement si des circonstances imprévues ou indépendantes de leur volonté le justifient. Ils ne peuvent être tenus pour responsables si, à la suite de circonstances indépendantes de leur volonté, le concours devait être interrompu, reporté ou annulé.

 

ARTICLE 9 — PLAINTES ÉVENTUELLES

La participation au présent concours implique l'acceptation inconditionnelle du règlement et de toute décision de l'organisateur. L'organisateur ne donnera suite à aucune contestation.

Toute plainte relative à la présente campagne devra être envoyée par écrit dans les 7 jours ouvrables suivant la fin de la période de concours, au siège social de la Brasserie Huyghe. Aucune réclamation formulée oralement ou par téléphone ne sera prise en compte. Les plaintes communiquées au-delà des délais ou non formulées par écrit ne seront pas prises en considération.

Le présent règlement est soumis au droit belge et tout litige relatif à son application relève de la compétence des tribunaux gantois.

fr
Pour visiter ce site, vous devez être âgé de 18 ans ou plus.
J'ai 18 ans ou plus